Cette partie va vous permettre la traduction d'HERACLES dans la langue de votre choix.
Lorsque vous arrivez dans la "Gestion des traductions", c'est la partie Administrateur qui est active par défaut.
La liste des langue, apparaît et vous pouvez définir la langue par défaut du système. Pour ajouter une nouvelle langue, il suffit de cliquer sur "Nouveau".
Lorsque votre nouvelle langue est créee, vous allez traduire chaque mot utilisé. Pour cela coché la langue puis cliquez sur "Voir les fichiers".
Vous voyez ensuite apparaître chaque composant du système qui nécessite une traduction, cependant les fichiers utilisés dans le système HERACLES ont une marque verte dans la colonne HERACLES. Si vous ne traduisez pas tout, les mots non traduits resteront en anglais.
Pour commencer la traduction, cliquez sur le nom du composant, puis changer chaque mot par celui-ci de votre langue. Une fois ce travail terminé, cliquez sur "Sauver".
Attention, si votre fichier n'est pas traduit à 100% mais que vous souhaitez quand même l'utiliser, vous devez le publier. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l'icône de la colonne état.
Les fichiers qui ne font pas partis d'HERACLES correspondent par exemple aux news ou aux parties de gestion des menus du site publique.